Mazda bat des records de vente

Le mois dernier aura été le meilleur mois d’octobre de l’histoire de Mazda. Le constructeur a en effet enregistré 6 209 véhicules neufs, un gain de 2,0 % comparativement à la même période en 2014. C’est la Mazda3 qui a dominé les ventes du constructeur avec 2 788 ventes tandis que la MX-5, entièrement redessinée cette année, a vu ses ventes bondir de 117 % !
Le Mazda CX-3, le nouveau VUS sous-compact du constructeur, a connu un très bon mois avec 1 020 ventes tandis que le CX-5 a vu ses ventes augmenter de 3,6 %. Annuellement, le CX-5 connait une croissance remarquable avec 11,0 % d’augmentation.
« Alors que nous nous dirigeons vers un autre hiver canadien, les consommateurs commencent à penser à inscrire la traction intégrale sur leur liste de cadeaux, et le nouveau système de traction intégrale prédictif i-ACTIV de Mazda est le meilleur choix pour vous amener à destination en toute sécurité, quel que soit l’endroit où vous allez », a déclaré David Klan, directeur principal, Ventes, Marketing et Exploitation régionale. « Présent dans chaque véhicule de notre gamme de multisegments CX, ce système intuitif peut déterminer quand il doit s’activer dans toutes les situations, et ce, avant même le conducteur. »
Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules neufs Mazda, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mazda du Groupe Beaucage.

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ