Mazda produit 1 million d’exemplaires de la Mazda MX-5

Le fameux roadster a vu le jour pour la première fois à l’usine Ujina numéro 1 d’Hiroshima en avril 1989. Et maintenant, 27 ans plus tard, Mazda a produit 1 million de Mazda MX-5, connue au départ sous le nom de Miata.
Aujourd’hui à sa quatrième génération, la Mazda MX-5 demeure une icône de l’industrie automobile. La millionième unité sera exposée à partir du 3 mai dans plusieurs événements un peu partout au Japon avant de venir au Canada à la fin de l’été.
« Depuis la première génération de MX-5 jusqu’au modèle actuel de quatrième génération, nous avons pu continuer de vendre la MX-5 en raison du solide appui de nos partisans des quatre coins du monde », a déclaré Masamichi Kogai, directeur délégué et président-directeur général. « Mazda a été fondée à Hiroshima il y a 96 ans, et à l’approche de son centenaire, nous voulons continuer à offrir à nos clients le plaisir de conduire ce modèle, qui est devenu un symbole de notre marque. Mazda souhaite établir un lien particulier avec ses clients et vise à devenir la “seule et unique” marque que les clients choisiront encore et encore. »
Actuellement offerte à partir de 31 900$, la Mazda MX-5 2016 est l’un des véhicules décapotables les plus abordables sur le marché.
Pour en savoir plus sur la populaire Mazda MX-5, venez dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mazda du Groupe Beaucage.

Laisser un commentaire

Fermer

CLAVARDEZ