Notre Directeur Général, M. André Sinclair sera Président d'honneur au souper-bénéfice de la Cuisine collective

Notre Directeur Général, M. André Sinclair sera Président d'honneur au souper-bénéfice de la Cuisine collective

Nouvelles

Publié par Groupe Beaucage le 28 mars 2013

M. André Sinclair, associé au Groupe Beaucage et directeur général de Mazda de Sherbrooke et Mazda de Magog, sera Président d’honneur au souper-bénéfice Régal de homard et de rosbif, organisé au profit de la Cuisine collective ‘’Le Blé d’Or’’ . L'évènement aura lieu au sous-sol de la Cathédrale de Sherbrooke, le vendredi 10 mai 2013 à 18h.

La Cuisine collective ‘’Le Blé d’Or’’ intervient depuis 22 ans avec des programmes d’ateliers alimentaires et de Cuisine Collective dans le but d'améliorer la qualité de vie des Sherbrookois. Ces ateliers sont basés sur des valeurs comme la dignité, l’autonomie, l’entraide et la démocratie. Ayant ces valeurs bien à coeur, M. Sinclair a donc accepté avec enthousiasme et fierté d'être Président d'honneur à l'évènement.

Le souper-bénéfice a été créé dans le but de maintenir toutes les activités de l'organisme auprès de sa clientèle. Il aura lieu principalement grâce aux généreux et fidèles bénévoles des Caisses Desjardins de Sherbrooke, du Sprint de Sherbrooke et de plusieurs autres personnes. Plusieurs commanditaires ont de plus apporté leur soutien.

Mazda de Sherbrooke tient à remercier tous ceux qui participent et qui feront de cette soirée un succès !

  Régal de homard et de rosbif Vendredi le 10 mai 2013 Cathédrale St-Michel : 130, rue de la Cathédrale, à Sherbrooke. Billet : 100 $ Réservation : 819 820-7770   En savoir plus

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Plusieurs nouveautés pour le 100e anniversaire Mazda

17 septembre 2020
Nouvelles

4 Mazda élues Meilleur choix selon Protégez-Vous

10 mars 2021
Nouvelles

5 choses à savoir – Mazda MX-30 2022

30 août 2021
Nouvelles

André Sinclair de Mazda de Sherbrooke : passionné par les relations humaines

24 septembre 2019
Nouvelles

Tout savoir sur l’assistance routière Mazda

7 janvier 2020