Mazda CX-90 PHEV 2024

Mazda
CX-90 PHEV 2024à Magog

Version
GS - Automatique / Intégrale

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Gris mécanique métallisé, supplément de $400.00

Ce véhicule m'intéresse

EN VIDÉO : Essai routier Mazda CX-90 2024

Le nouveau Mazda CX-90 impressionne sur plusieurs points. Découvrez son puissant 6 cylindres en ligne ou son 4 cylindres hybride rechargeable, sa consommation d’essence inférieure à la concurrence, son design élégant et son habitacle des plus luxueux dans cet essai routier.


Mazda CX-90 hybride rechargeable 2024 — Prix et configuration


Vue 3/4 avant du Mazda CX-90 PHEV garé dans une rue.

Le Mazda CX-90 PHEV, que vous trouverez chez votre concessionnaire Mazda à Magog, près de Sherbrooke, est un VUS Mazda hybride rechargeable à 3 rangées, qui a remplacé — aux côtés du Mazda CX-90 MHEV le créneau laissé vacant par le départ du Mazda CX-9, retiré du catalogue.

Vous souhaitez faire l’achat ou la location de ce VUS Mazda hybride branchable ? Venez nous rencontrer à Magog dès aujourd’hui et profitez de nos promotions Mazda et de nos offres de financement auto !

La version hybride rechargeable du Mazda CX-90 vous offre le meilleur des 2 mondes, à savoir une redoutable efficacité énergétique, la possibilité de rouler une certaine distance en mode entièrement électrique et de profiter aussi bonne capacité de remorquage, le tout dans un VUS spacieux et polyvalent doté d’une liste d’équipement à faire pâlir d’envie la concurrence.


En effet, le Mazda CX-90 PHEV permet de rouler jusqu’à 42 kilomètres en mode 100 % électrique, et offre une autonomie totale frôlant les 800 kilomètres. En matière de puissance, ses 323 chevaux nets auront de quoi redonner le sourire à n’importe quel conducteur, tout comme sa capacité de remorquage de 3500 livres.

Ce Mazda hybride branchable — premier VUS Mazda à offrir cette technologie — offre une silhouette musclée et raffinée qui impose le respect, partout où vous irez. Jusqu’à 8 occupants peuvent s’asseoir à bord, dans un confort qui n’a vraiment rien à envier à la concurrence.

L’espace y est généreux, tant pour les occupants que pour les bagages ; de plus, le Mazda CX-90 offre un intérieur haut de gamme et regorgeant de matériaux de première qualité comme des cuirs et des boiseries, sans oublier les nombreuses commodités destinées au confort comme les sièges chauffants, le contrôle de la température ou encore les réglages électriques des places avant, pour ne nommer que celles-là.

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-Hybride rechargeable e-SKYACTI feux arrière
PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-Hybride rechargeable e-SKYACTIV-mecanique

Trois rangées de sièges et habitacle intelligent

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-sieges arriere

Plus large et plus long que le CX-9, le nouveau CX-90 PHEV dispose aussi de trois rangées des sièges, mais offre davantage d’espace de dégagement pour la tête et les jambes pour les passagers se trouvant à la deuxième ou à la troisième rangée.

D’ailleurs, notez que pour un meilleur accès à la troisième rangée, le CX-90 PHEV est livrable avec des sièges capitaines à la seconde rangée qui rehausseront du même coup le confort de ceux qui y prennent place.

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-habitacle

Niveau technologie, le Mazda CX-90 PHEV 2024 est muni d’un écran central de 12,3 pouces qui, fidèle aux interfaces Mazda, affiche clairement les informations au conducteur telles que la navigation, l’aide à la conduite ou vos listes de lecture que vous pourrez faire jouer dans les haut-parleurs haut de gamme du CX-90.

images-PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-interieur portes

À bord, le CX-90 PHEV offre des garnitures en bois d’érable livrables, des surpiqûres Kakenui sur le tableau de bord, plusieurs éléments de formes originales en métal brossé et de magnifiques sièges en cuir Nappa.


Au volant du Mazda CX-90 à vendre à Magog, vous apprécierez chacun de vos trajets non seulement en raison du haut de niveau de confort de l’habitacle, mais aussi grâce à la maniabilité exceptionnelle et à la douceur de roulement de ce Mazda hybride rechargeable ; et le roulement sera encore plus silencieux lorsque seul le moteur électrique sera en marche !

Le CX-90 dispose également d’une foule de technologies embarquées liées à l’infodivertissement de même qu’à la sécurité. Rendez chacun de vos trajets plus agréables grâce aux nombreux écrans et ports de recharge disponibles, tout en profitant d’une sécurité accrue en raison des nombreuses technologies de sécurité et d’aides à la conduite présentes à bord, selon le modèle.

Au moment d’obtenir un financement pour le Mazda CX-90, renseignez-vous aussi sur les subventions applicables aux modèles hybrides rechargeables ; vous pourriez voir votre facture diminuer de plusieurs milliers de dollars. Vous pourrez donc repartir au volant de votre Mazda CX-90, à un prix encore plus avantageux !

Pour en savoir plus concernant le Mazda CX-90 hybride branchable ou sur nos taux de financement Mazda, passez nous voir chez Mazda de Magog près de Waterloo.


Le nouveau CX-90 en photos

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-Hybride rechargeable e-SKYACTIV DE COTÉ

images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-PLANIFIER-ESSAI-ROUTIER

Le Mazda CX-90 PHEV 2024 vous intéresse?

Réservez un essai routier du Mazda CX-90 PHEV 2024 chez Mazda de Magog dès maintenant.

images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-EVALUER-ECHANGE

Faites évaluer la valeur de votre véhicule d'échange

Obtenez une valeur approximative à l'aide de notre outil d'évaluation en ligne.