Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Tout savoir sur l’assistance routière Mazda

Mazda magog blogue assistance routière mazda 2

Lorsqu’on achète un véhicule neuf, on veut non seulement un véhicule fiable et qui durera de nombreuses années, mais on veut aussi être bien protégés. Car personne n’est à l’abri des imprévus! C’est pourquoi un service d’assistance routière d’urgence est toujours pratique! De nombreuses entreprises, comme CAA Québec, offrent leur propre service de dépannage, mais saviez-vous que certains constructeurs automobiles aussi? En effet, si vous êtes un nouveau propriétaire Mazda, vous pourrez profiter de l’assistance routière Mazda!

Qu’est-ce que c’est?

L’assistance routière Mazda – ou Mazda Canada Roadside – est un programme qui vous permet d’obtenir différents services de dépannage durant toute la durée de votre garantie de base, soit 36 mois, et ce tout à fait gratuitement si vous avez souscrit à un contrat d’entretien PÉM série 12. Ce service peut aussi être offert pour une plus longue période, dans l’éventualité où vous aurez opté pour une Protection étendue Mazda.

Couvrant le propriétaire du véhicule, le programme d’assistance routière Mazda est aussi transférable au prochain propriétaire, si la protection est toujours en vigueur.

Quels sont les services de dépannage disponibles?

Lorsque vous utilisez le service d’assistance Mazda, par téléphone ou via l’application mobile, vous aurez accès aux services de dépannage suivants, que vous vous trouviez à Magog, en Estrie ou ailleurs au Canada :

  • Changement de pneu et autres services de dépannage;
  • Livraison de carburant;
  • Survoltage;
  • Remorquage de véhicule en cas de panne jusqu’au concessionnaire Mazda le plus proche dans un rayon de 100 km, ou au concessionnaire Mazda de votre choix dans un rayon de 50 kilomètres;
  • Déverrouillage de portière;
  • Etc.

Vous profiterez de nombreux autres avantages. En effet, vous aurez droit au remboursement de certaines dépenses de voyage si une situation d’urgence survenait (un bris mécanique ou une collision) à plus de 100 kilomètres de votre résidence. Certains frais qui ne sont pas pris en charge par votre assureur pourront être remboursés, jusqu’à concurrence de 300 $.

Vous partez en voyage? En contactant Mazda Canada, service à la clientèle, les conseillers pourront vous guider dans le choix de votre itinéraire, selon ce que vous désirez – une route plus rapide ou un chemin panoramique – de même que vous fournir différents conseils de voyage.

Pour en savoir plus au sujet de l’assistance routière Mazda, passez nous voir chez Magog Mazda, la référence en Estrie!

Fermer