Mazda CX-5 2020 : Date de sortie, Prix et Info

Mazda magog cx 5 2019 1.0

Athlétique et séduisant, le Mazda CX-5 2020 devrait arriver dès cet automne chez votre concessionnaire Mazda de Magog, à seulement quelques minutes de Sherbrooke et Cowansville en Estrie. Né du concept Mazda MINAGI présenté au Salon automobile de Genève en 2011, le VUS Mazda compact a été le tout premier véhicule de nouvelle génération à combiner les technologies SKYACTIV et le design KODO.

Après avoir subi une refonte majeure en 2017, le Mazda CX-5 s’est imposé comme un des utilitaires sport les plus vendus en Estrie, que ce soit à Cowansville ou Magog. À vrai dire, ça n’a rien de surprenant, avec son allure d’athlète, sa calandre droite et imposante, la magie de « l’âme du mouvement » se dégage de chacune de ses lignes. Bref, il est superbe quel que soit l’angle sous lequel on l’admire.

Mazda magog cx 5 2019 1.2
Mazda CX-5 2019

La motorisation

Le Mazda CX-5 2020, tout comme son prédécesseur, devrait offrir encore le 4 cylindres de 2,5 litres de 187 chevaux et un couple de 186 lb-pi, un autre de 227 chevaux pour un couple de 310 lb-pi et finalement un moteur diesel biturbo de 2,2 litres de 168 chevaux et 290 lb-pi de couple. En option, vous pourrez opter pour le moteur turbocompressé de 250 chevaux. Tous sont jumelés à une transmission automatique à 6 rapports SKYACTIV-Drive avec mode manuel.

Les technologies

Le système de traction intégrale i-ACTIV, selon votre modèle, est offert de série ou en option. Bien qu’il soit de format assez imposant, grâce à la fougue de ses moteurs, vous pourrez atteindre la vitesse permise sur l’autoroute en aussi peu que 6 secondes. Avouez que c’est impressionnant. Ce qui impressionne tout autant, ce sont les caractéristiques de sécurité i-ACTIVESENSE, dont la détection des piétons, l’identification des panneaux de signalisation et l’alerte de trafic transversal arrière, pour ne nommer que celles-là.

Mazda magog cx 5 2019 1.1

L’équipement

Les sièges avant et le volant chauffants, Apple CarPlay et Android Auto, le régulateur de vitesse à capteur radar, une chaîne audio BOSE haut de gamme à 10 haut-parleurs, la sonorité ambiophonique Centerpoint et la technologie de neutralisation du bruit AudioPilot, ne sont qu’une infime partie des caractéristiques que vous retrouverez sur un des modèles du Mazda CX-5 2020, dont on ne connaît toujours pas le prix.

Son arrivée ne saurait tarder chez Mazda de Magog, près de Cowansville en Estrie, mais si vous désirez en savoir plus, passez nous voir et profitez-en pour vous informer sur nos offres de promotions Mazda ou sur les taux de location Mazda. On vous attend!

Mazda magog cx 5 2019 1.3
Mazda CX-5 2019
Fermer