Mazda CX-5 : Toujours le plus intéressant

Mazda cx 5 2019 1570557151

Depuis qu’il a effectué ses premiers tours de roue en 2013, le Mazda CX-5 est l’un des produits préférés des consommateurs québécois. Au Groupe Beaucage, on l’a constaté dès le jour 1.

Le modèle a été revu en 2018, mais on n’y a vu que du feu. En fait, Mazda n’avait pas grand-chose à faire pour améliorer son produit vedette ; il était déjà à ce point intéressant.

Et depuis 2018, les améliorations apportées le rendent encore plus pertinent. Il est de loin le véhicule le plus intéressant dans son segment. Regardons ensemble pourquoi.

Voir le Mazda CX-5 2019

Le style du Mazda CX-5

Lorsque vous nous livrez vos commentaires alors que vous êtes de passages en concession, une des choses qui revient le plus souvent est votre appréciation du design d’un véhicule. « Il n’est pas beau » ou « Il est beau » sont probablement les phrases qui reviennent le plus souvent.

Avec le CX-5, on doit vous avouer entendre la deuxième beaucoup plus souvent que la première. C’est bien beau avoir un véhicule efficace entre les mains, mais s’il s’agit d’un laideron, c’est pas mal moins intéressant. Avec le CX-5, on met la main sur un véhicule qui a du style, du panache. Il s’agit d’un argument de taille.

Mazda CX-5 signature

Une qualité inégalée

Parmi les constructeurs généralistes, Mazda est probablement celui qui conçoit les habitacles les mieux ficelés. La présentation est jolie, l’ergonomie est sans faille, mais, surtout, la qualité est mise à l’avant-plan. Cet élément peut être vérifié avec le Mazda CX-5, notamment avec la version Signature qui offre le nec plus ultra en matière de luxe.

Une conduite plus qu’agréable

Mazda a toujours été réputée pour offrir des voitures agréables à conduire. Elle n’a pas dérogé de sa philosophie en commençant à concevoir des VUS. Prendre le volant du CX-5 nous en donne une preuve complète. D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons en concession pour le faire ; la conduite de ce véhicule vous séduira.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que l’accent est mis sur la rétroaction qui est fournie à celui ou celle qui se trouve aux commandes. La direction est précise, le freinage est mordant et on a l’impression de ne faire qu’un avec le véhicule. Sur les routes sinueuses de l’Estrie, des heures de plaisir vous attendent.

Mazda cx 5 interieur

Des mécaniques efficaces et frugales

Avec la technologie Skyactiv, Mazda a repoussé les limites en matière de conception de moteurs. Que ce soit le 4-cylindres atmosphérique de 2,5 litres, le 4-cylindres turbo de 2,5 litres ou encore le 4-cylindres Diesel de 2,2 litres, chaque moteur Mazda qui vous est proposé se veut à la fois puissant ET économique.

Au sein du Groupe Beaucage, on n’a pas encore fait la connaissance d’un client qui n’aime pas profiter d’un moteur économique.

Et ajoutez à cela qu’il s’accompagne d’une garantie à kilométrage illimité. Vraiment, il ne se fait pas mieux !

Nous pourrions continuer longtemps avec les qualités du CX-5. L’idéal, c’est de pouvoir poursuivre cette discussion autour d’une table. On vous invite d’ailleurs à passer nous voir pour en savoir plus à propos de ce produit remarquable en tout point ; d’autres belles surprises vous attendent.

Voir le Mazda CX-5 2019

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!

AutoPassion Groupe Beaucage

Nouvelles

Vidéos

Catégories

Catégories

CX-5 2019

27 850 $
25 850 $
En financement à partir de 84 $ + tx / semaine à 2.99% / 84 mois
Fermer