Le tout nouveau Mazda CX-90 2024

Mazda
CX-90 MHEV 2024à Magog

Version
GS - Automatique / Intégrale

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Gris mécanique métallisé, supplément de $400.00

Ce véhicule m'intéresse

EN VIDÉO : Essai routier Mazda CX-90 2024

Le nouveau Mazda CX-90 impressionne sur plusieurs points. Découvrez son puissant 6 cylindres en ligne pouvant développer jusqu’à 340 chevaux, sa consommation d’essence inférieure à tous ses concurrents, son design élégant et son habitacle hyper luxueux dans cet essai routier.


Mazda CX-90 2024 — Prix et configuration


Vue 3/4 avant du Mazda CX-90 2024.

Comblant la place laissée vacante par le retrait du catalogue du Mazda CX-9, le nouveau Mazda CX-90 MHEV 2024, que vous trouverez chez votre concessionnaire Mazda à Magog près de Sherbrooke, vous offre toutes les qualités qui faisaient la force de son prédécesseur, tout en étant encore plus intéressant en termes de motorisation et d’efficacité énergétique.

En effet, plus gros et plus puissant VUS Mazda à ce jour, le CX-90 hybride léger vous permet de profiter de tous les avantages d’un VUS intermédiaire à 3 rangées tout en offrant une consommation de carburant remarquable et inférieure à celle de ses principaux concurrents, le tout avec une cavalerie plus importante.

En effet, avec une puissance variant entre 280 et 340 chevaux, ce Mazda MHEV a de quoi surprendre ! Le rouage intégral est offert de série, et les différents modes de conduite permettent d’adapter la conduite aux conditions routières qui prévalent ; vous ne serez jamais pris au dépourvu !

De plus, le Mazda CX-90 dispose d’une grande capacité de remorquage, variant entre 3500 et 5000 livres selon le modèle.

Et si vous souhaitez économiser encore plus de carburant, rabattez-vous sur la mouture hybride rechargeable, le Mazda CX-90 PHEV, disponible à l’achat et à la location ; renseignez-vous sur nos avantageuses offres de financement auto !

En plus d’offrir de remarquables performances et une efficacité énergétique à faire pâlir d’envie la concurrence, le Mazda CX-90 affiche également un prix de base des plus compétitifs dans sa catégorie. Décidément, ce VUS Mazda hybride a vraiment tout pour plaire ; mais vous n’avez encore rien vu (ou plutôt lu !)

L’élégance est au rendez-vous avec le Mazda CX -90 2024, avec de nombreuses couleurs de carrosserie disponibles ; jumelées aux lignes robustes et raffinées et aux jantes pouvant atteindre 21 pouces de ce nouveau Mazda, vous obtiendrez un véhicule qui suscitera des regards d’approbation partout sur votre passage.


Habitacle à la fine pointe et trois rangées de sièges

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-sieges arriere

Plus large et plus long que le CX-9, le nouveau CX-90 dispose aussi de trois rangées des sièges, mais offre davantage d’espace de dégagement pour la tête et les jambes pour les passagers se trouvant à la deuxième ou à la troisième rangée.

D’ailleurs, notez que pour un meilleur accès à la troisième rangée, le CX-90 est livrable avec des sièges capitaines à la seconde rangée qui rehausseront du même coup le confort de ceux qui y prennent place.

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-habitacle

Niveau technologie, le Mazda CX-90 2024 est muni d’un écran central de 12,3 pouces qui, fidèle aux interfaces Mazda, affiche clairement les informations au conducteur telles que la navigation, l’aide à la conduite ou vos listes de lecture que vous pourrez faire jouer dans les haut-parleurs haut de gamme du CX-90.

Groupe-Beaucage-PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-interieur portes

À bord, le CX-90 offre des garnitures en bois d’érable livrables, des surpiqûres Kakenui sur le tableau de bord, plusieurs éléments de formes originales en métal brossé et de magnifiques sièges en cuir Nappa.


L’habitacle, immense, peut accueillir jusqu’à 8 occupants dans un confort absolu. Ici, matériaux de très bonne facture et espace se côtoient dans un ensemble réussi à la perfection, comme seule Mazda sait le faire. Les commodités ne manquent pas non plus, le constructeur ayant à cœur le confort de ses passagers.

Ainsi, des sièges chauffants (et ventilés sur certains modèles) et à réglages électriques, le contrôle de la température 3 zones et même des sièges capitaine à la 2e rangée peuvent se retrouver à bord du CX-90.

Et en ce qui concerne les technologies embarquées, le CX -90 2024 n’a de leçon à recevoir de personne, avec des caractéristiques évoluées comme la navigation, de nombreux ports USB-A et USB-C, la reconnaissance des panneaux de signalisation et l’alerte-vigilance du conducteur, entre autres. À noter que le CX-90 a reçu la cote Meilleur choix sécurité dans sa catégorie, une reconnaissance décernée par l’IIHS.

Un habitacle spacieux et confortable, une douceur de roulement incomparable, une polyvalence inégalée et un design haut de gamme : que demander de plus ?

Pour obtenir un financement, vous renseigner sur nos promotions Mazda ou encore sur nos taux de financement Mazda applicables au Mazda CX-90, passez nous voir chez Mazda de Magog, là où vous paierez toujours le meilleur prix près de Sherbrooke, Coaticook et Waterloo !


Le nouveau CX-90 en images

PRECOMMANDE-MAZDA-CX-90-Coffre

images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-PLANIFIER-ESSAI-ROUTIER

Le Mazda CX-90 MHEV 2024 vous intéresse?

Réservez un essai routier du Mazda CX-90 MHEV 2024 chez Mazda de Magog dès maintenant.

images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-EVALUER-ECHANGE

Faites évaluer la valeur de votre véhicule d'échange

Obtenez une valeur approximative à l'aide de notre outil d'évaluation en ligne.